Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Marathon des gorges

    avatar
    campa07


    Messages : 24
    Date d'inscription : 19/10/2010

    Marathon des gorges Empty Marathon des gorges

    Message  campa07 Lun 15 Nov - 21:14

    C’est sous un soleil magnifique que l’intersyndicale (élargie) est allée soutenir les concurrents du Marathon des Gorges et a déployé ses banderoles au pied du Pont d’Arc. Profitant de l’acoustique superbe, chaque bateau a été salué aux cris de « Allez, allez, allez, allez, allez ! Non au marathon du travail ! Abrogation ! ».



    Ces manifestations ont donné des mots de gorges à Monsieur le Préfet qui s’est fâché et a lancé ses troupes à l’assaut. Le scandale, une banderole promouvant le « Partage des richesses », a été retirée par les forces de l’ordre du champ des caméras, sauvegardant ainsi l’image de notre patrimoine, ce site protégé que nous envie la France entière,… non, l’Europe entière,… enfin, la Chine, … le monde ?



    Heureusement, les médias n’auront rien vu ni entendu et surtout pas le Dauphiné Libéré qui consacre pourtant une large place à l’évènement sportif (voir 1ère de couverture en PJ). D’un commun accord, les rédactions avaient choisi de dépêcher leurs journalistes déficients auditifs. Aucun d’eux n’a entendu non plus le sondage réalisé par mégaphone depuis le pied de la Sublime Arche en direction de la foule, sondage provoqué par l’intervention d’un officier de gendarmerie prétextant la gêne occasionnée aux spectateurs. Seules quatre mains levées ont indiqué la réprobation parmi les centaines de personnes présentes en aval de la Céleste Voûte.



    Tout est bien qui finit bien donc, malgré plusieurs chavirements. Aucun noyé n’est à déplorer si ce n’est la liberté d’expression. Dormez en paix, braves gens, y’a plus rien à voir, bientôt Noël, les cadeaux, bref la Fête avec un grand F !




    Mais tout de suite et pour patienter jusque là, m’ssieux-dames, la fin d’un suspense digne de la meilleure Secret Story, un nouveau 1er ministre tout neuf par qui la France sera « redressée »

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:31