Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr


    Audiences : Nicolas Sarkozy moins suivi

    Partagez
    avatar
    Kris74

    Messages : 1079
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Annecy

    Audiences : Nicolas Sarkozy moins suivi

    Message  Kris74 le Mer 17 Nov - 11:29

    Les audiences de la soirée de mardi ont été « bousculées » par l'intervention présidentielle de Nicolas Sarkozy entre 20h15 et 21h45 sur TF1, France 2 et Canal+. Celle-ci a réuni au total 12,3 millions de téléspectateurs (6,4 millions sur TF1, 4,5 millions sur France 2 et 1,4 million sur Canal+). Le précédent dispositif du même genre, en février 2009 (sur TF1, France 2 et M6) avait rassemblé 15,1 millions de téléspectateurs et 18,8 millions en novembre 2007.


    On avance, on avance, on avance, c'est une évidence
    Faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense.. il faut qu'on avance

    cheers


    et aussi :

    Sarkopipo sur la lune
    mardi,16 novembre 2010
    sur Intox2007

    Terrifiant moment médiatique : 3 baltringues ont interviewé un clown sur la lune ! Et tout ça sur 3 chaines en même temps. Chose qui ne se produit même pas dans les pseudo démocraties africaines.

    Voici les préoccupation des Français sondés par la Sofres régulièrement.

    Voir ici : www.tns-sofres.com/_assets/files/2010.11.06.pdf

    Est ce que Sarkozy a répondu aux 10 premières de ces préoccupations ? NON, par contre il parlé de lui, il a sorti des intox sur le cout du travail alors qu'il suffit de creuser un peu pour voir que c'est bidon.

    Voilà donc le bon résumé : Un clown qui méprise les préoccupations des Français et en invente d'autres, va reprocher aux journalistes de tomber dans le piège qu'il a lui même mis en place (les Roms par exemple). Et trois baltringues qui ne se sont jamais mis dans la peau du journaliste malgré quelques tentatives, ils se sont laissés endormir ou ont passé des plats pour un diner de cons. Aucune question sur le chômage, sur le pouvoir d'achat, la précarité, l'école, la santé (autre qu'Alzeimer). La quasi totalité de l'émission a été consacrée aux commentaires sur des postures ou le remaniement.

    On va lire des experts (sic) et autres gallinacés gloser sur le nouveau sarkozysme, la chiraquisation de Sarkozy : Tout ça ne répond pas aux problèmes des citoyens, ni à la crise. Mais encore une fois ça va les occuper.

    Bref du foutage de gueule, mais pas pour tout le monde: Il a annoncé un nettoyage législatif du droit de la construction et de l'habitation.. Comme c'est étrange, cela va aider qui d'après vous ?

    Agnès PG

    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/10/2010

    Re: Audiences : Nicolas Sarkozy moins suivi

    Message  Agnès PG le Mer 17 Nov - 15:07

    En tout cas bravo à tous ceux qui ont relayé l'appel.L'enthousiasme de certains fut revigorant.
    On fera mieux la prochaine fois.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 15:36