Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Site internet de la coordination nationale des AGs de luttes

    avatar
    onnelacherien


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Site internet  de la coordination nationale des AGs de luttes Empty Site internet de la coordination nationale des AGs de luttes

    Message  onnelacherien Jeu 18 Nov - 19:14

    le site de la coordination nationale des luttes est ouvert à l'adresse http://www.onnelacherien.org
    [url=http://www.onnelacherien.org ]http://www.onnelacherien.org [/url] il ne reste plus qu'à mettre du contenu.
    Pierrot
    Pierrot


    Messages : 134
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Localisation : Tours 37

    Site internet  de la coordination nationale des AGs de luttes Empty Re: Site internet de la coordination nationale des AGs de luttes

    Message  Pierrot Jeu 18 Nov - 22:31

    juste un truc à mon sens très important, il n'y a pour le moment que "rencontres" et pas, ou pas encore, de "coordination nationale", une telle structuration n'est pas encore ni définie ni actée. J'ai envoyé un message au camarade(s) du nouveau site collectif :

    salut,

    juste une réaction rapide,en dehors du fait qu'il faut saluer cette naissance et le boulot qui a été fait pour que ce site existe.
    il ne faut pas encore parler de "coordination nationale" car cela n'est pas acté. Pour le moment il y a des rencontres des AG. En ce qui me concerne je pense que c'est bien ce que l'on cherche à construire, mais en attendant il est important de faire gaffe dans la communication, pour ne pas qu'il y ait interprètations.
    Je pense que "site collectif des AG et espaces interpro" serait plus adapté. il peut y avoir aussi d'autres formulations bien sur, mais pas "coordination", pas encore.

    Salutations

    Pierre, AG interpro Tours

    avatar
    onnelacherien


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Site internet  de la coordination nationale des AGs de luttes Empty Re: Site internet de la coordination nationale des AGs de luttes

    Message  onnelacherien Jeu 18 Nov - 22:33

    est ce que "site pour un regroupement des AGs de Luttes" irais?
    Pierrot
    Pierrot


    Messages : 134
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Localisation : Tours 37

    Site internet  de la coordination nationale des AGs de luttes Empty Re: Site internet de la coordination nationale des AGs de luttes

    Message  Pierrot Jeu 18 Nov - 22:39

    si tu veux, quoiqu'en attendant AG des AGs était pas mal non plus. Et puis il y a des AG interpro mais aussi des intersyndicales locales...En tout cas il faut vraiment changer le titre avant qu'on nous accuse de pratiquer l'autoproclamation. Je vais en "touriste" et en rencontre à la réunion de la région Bretagne Samedi, je pense qu'on pourra d'avantage échanger sur la question. Wink
    avatar
    onnelacherien


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Site internet  de la coordination nationale des AGs de luttes Empty Re: Site internet de la coordination nationale des AGs de luttes

    Message  onnelacherien Jeu 18 Nov - 22:41

    pas de souci pour la rencontre bretonne et effectivement AG des Ags me plait bien aussi je change cela tout de suite
    Pierrot
    Pierrot


    Messages : 134
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Localisation : Tours 37

    Site internet  de la coordination nationale des AGs de luttes Empty Re: Site internet de la coordination nationale des AGs de luttes

    Message  Pierrot Jeu 18 Nov - 22:51

    ok, c'est cool (et c'est pratique un forum, surtout quand coup de bol on est connecté en même temp). Very Happy
    avatar
    onnelacherien


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Site internet  de la coordination nationale des AGs de luttes Empty Re: Site internet de la coordination nationale des AGs de luttes

    Message  onnelacherien Ven 19 Nov - 11:12

    oui bien pratique le forum et tu verra que sur le site de travail il y a un Tchat de discussion pas mal non plus.

    Contenu sponsorisé


    Site internet  de la coordination nationale des AGs de luttes Empty Re: Site internet de la coordination nationale des AGs de luttes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:59