Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    contre le licenciement de Marie Christine, IBM.

    Pierrot
    Pierrot


    Messages : 134
    Date d'inscription : 29/09/2010
    Localisation : Tours 37

    contre le licenciement de Marie Christine, IBM.  Empty contre le licenciement de Marie Christine, IBM.

    Message  Pierrot Mar 22 Fév - 10:07

    contre le licenciement de Marie Christine, IBM.  213354banderole

    texte de la pétition :

    Sans aucun signe précurseur, ni remontrances, ni avertissement, notre collègue Marie-Christine ROJAS-GUERRA (au bout de 39 ans de maison) a été brutalement sanctionnée par une mise à pied conservatoire (plus de salaire) avec interdiction de rentrer dans l’entreprise et entretien préalable à licenciement, convoquée le 22 février à Bécon.
    Motif : dénonciation du dysfonctionnement de ses outils de travail à M Bénichou.

    Nous sommes tous des Marie-Christine en puissance.

    appel sur indymédia :

    MARIE CHRISTINE NOUS LA CONNAIssons TOUS !!!

    Elle fut de la lutte des Mac Do de Strasbourg Saint Denis, des pizza huts, les Maxi Livres, les femme de ménage d’arcade (a ce sujet vous pouvez la voir dans le film d’Ivora Kuzac "Remue ménage dans la sous traitance"), soutien actif du 9 ème collectif des sans papiers au sein duquel elle donne des cours de français.

    ELLE A BESION DE VOTRE SOUTIEN LORS DE SON ENTRETETIEN PREALABLE A LICENCIEMENT LE MARDI 22 FEVRIER 2011 à 16H00 17 AVenue de L’Europe 92275 Bois Colombes.(Gare SNCF Becon les bruyères Saint Lazare).

    Je m’appelle Marie-Christine Rojas-Guerra. Cela fait 39 ans que je travaille chez IBM, basée à Noisy le grand. Je suis au Customer Fulfillment chez Sylvain PARIS,avec Mme ZOPPY comme manageuse. Après toutes ces années de bons et loyaux services,la « récompense » est tombée sous forme de couperet : mal notée, mise à pied conservatoire sans salaire,et convocation à entretien préalable à licenciement. Quel est donc mon crime ?

    j’ai présenté à auprès de Monsieur Benichou le dysfonctionnement de l’application informatique Chis 8.10, notre outil de travail (ces dysfonctionnements amènent des erreurs importantes dans les contrats des clients). Une enquête a été menée par l’assistant du Président, M. Sansoni. Résultat, mercredi soir : Monsieur Paris, le manager première ligne, m’a invité à le suivre et m’a amenée dans le bureau de Mme ZOPPY. Elle m’a remis une lettre qui m’interdit l’accès à tout lieu IBM jusqu’à l’entretien préalable à licenciement fixé au 22 février. En 5 mn, j’étais jetée dehors sans ménagement, sans même avoir le temps de prendre mes quelques affaires personnelles (dont mes lunettes …). Mon ERREUR : penser que le management, jusqu’à Monsieur Bénichou, était là pour nous aider à travailler bien, dans le respect du client. Et que si un outil informatique ne fonctionnait pas, si cet outil nous pénalisait ainsi que les Ingénieur d’IBM qui comptaient sur nous, le management devait intervenir pour que les choses rentrent dans l’ordre et que les process et principes affichés par IBM soient respectés.

    MARIE CHRISTINE NOUS LA CONNAIssons TOUS !!!

    Elle fut de la lutte des Mac Do de Strasbourg Saint Denis, des pizza huts, les Maxi Livres, les femme de ménage d’arcade (a ce sujet vous pouvez la voir dans le film d’Ivora Kuzac "Remue ménage dans la sous traitance"), soutien actif du 9 ème collectif des sans papiers au sein duquel elle donne des cours de français.

    ELLE A BESION DE VOTRE SOUTIEN LORS DE SON ENTRETETIEN PREALABLE A LICENCIEMENT LE MARDI 22 FEVRIER 2011 à 16H00 17 AVenue de L’Europe 92275 Bois Colombes.(Gare SNCF Becon les bruyères Saint Lazare).

    VENONS NOMBREUX CRIER QUE L’HUMAIN N’EST PAS UN KLEENEX.

    http://paris.indymedia.org/spip.php?article5807


    contre le licenciement de Marie Christine, IBM.  870446TractCFDTCGTMCRG17022011

    http://forum.anarchiste-revolutionnaire.org/viewtopic.php?f=72&t=4703

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:23