Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50

    avatar
    Nicole


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/11/2010

    malakoff - Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50  Empty Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50

    Message  Nicole Dim 14 Nov - 17:03

    Bonjour à tous,
    Ca fait quand même mal au ventre de se dire que la formation sur les retraites organisée par le groupe en direction de ses adhérents va se dérouler jeudi sans encombre.
    Que faire ? tracter ? c'est de 9h à midi trop tard pour y aller avant le boulot, mais il y a une pause déjeuner entre 12h et 14h. Ils vont certainement (à vérifier) manger sur place, dans une salle pour les séminaires. Ca se passe à l'Eurotel de Pérols ZAC Le Fenouillet http://www.eurotel-34.com/htfr/frameset2.htm.
    Vers 13h ils seront à table, plutôt délicat d'accéder aux salles à manger, à moins que nous ne mangions aussi ? une concession à Eurotel Shocked?

    Si une dizaine de personnes est disponible, est-ce que ça vous paraitrait faisable ?

    Nicole
    Xavier Marchand
    Xavier Marchand


    Messages : 63
    Date d'inscription : 27/09/2010

    malakoff - Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50  Empty Re: Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50

    Message  Xavier Marchand Dim 14 Nov - 19:18

    Salut Nicole,

    La proposition de monter une action à cette occasion avait été faite, effectivement, en AG interpro à Montpellier, le 6 novembre, après la manif.

    Elle sera de nouveau faite, avec copie de ta proposition, sur la liste de diffusion de l'AG, ce soir, à l'occasion de l'envoi du compte-rendu de la dernière AG (celle de vendredi 13 novembre) Smile
    avatar
    cathleen30


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/10/2010

    malakoff - Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50  Empty Re: Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50

    Message  cathleen30 Dim 14 Nov - 23:52

    salut nicole et xavier

    je relaie cette proposition à l'AG NIMOISE, à la réunion de demain soir.
    on sera peut-etre qqs uns du voyage...

    avatar
    Manumtp


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/11/2010

    malakoff - Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50  Empty Intervenir

    Message  Manumtp Lun 15 Nov - 17:41

    Bonjour,
    Je pense qu'il faut intervenir dès 9h pour tous ceux qui peuvent être présent.
    Suivant le nombre de personne qui seraient par exemple à un RDV de 8h30 à Lapeyre on peut décider sur place.
    Soit on est beaucoup (environ 50) et on bloque l'hôtel, soit on est très peu et on essaye de s'introduire ou juste de tracter devant et de faire du bruit...
    Cet appel est à l'attention de tous ceux qui sont libre ce Jeudi et aux étudiants.
    Moi, je peux y être.
    Qui peut venir ? (Gilets jaunes, tracts, sifflets, banderoles bienvenue). Il faudrait pouvoir ce compter.

    Qu'en pensez vous ?
    Manu (Montpellier) Evil or Very Mad
    avatar
    Nicole


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/11/2010

    malakoff - Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50  Empty Formation Malakoff Médéric

    Message  Nicole Mer 17 Nov - 11:56

    Bonjour Manu,
    Si des gens sont mobilisables, c'est effectivement bien mieux d'intervenir dès 9h au moment de l'accueil des participants qui vont boire le café et manger des croissants. Moi je ne peux pas.
    A plus tard
    Nicole

    Manumtp a écrit:Bonjour,
    Je pense qu'il faut intervenir dès 9h pour tous ceux qui peuvent être présent.
    Suivant le nombre de personne qui seraient par exemple à un RDV de 8h30 à Lapeyre on peut décider sur place.
    Soit on est beaucoup (environ 50) et on bloque l'hôtel, soit on est très peu et on essaye de s'introduire ou juste de tracter devant et de faire du bruit...
    Cet appel est à l'attention de tous ceux qui sont libre ce Jeudi et aux étudiants.
    Moi, je peux y être.
    Qui peut venir ? (Gilets jaunes, tracts, sifflets, banderoles bienvenue). Il faudrait pouvoir ce compter.

    Qu'en pensez vous ?
    Manu (Montpellier) Evil or Very Mad
    avatar
    Nicole


    Messages : 6
    Date d'inscription : 14/11/2010

    malakoff - Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50  Empty Intervenir formation Malakoff

    Message  Nicole Mer 17 Nov - 12:14

    Manu,
    L'accueil est à 8h45 précisément. Geneviève te fait dire qu'elle est dispo. Peut-être d'autres volontaires se manifesteront à la manif de ce soir...
    A plus tard
    Nicole

    Contenu sponsorisé


    malakoff - Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50  Empty Re: Formation Malakoff Médéric - plat du jour 8€50

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:59