Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Le chevalier noir

    hildegarde
    hildegarde


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/11/2010

    lutte - Le chevalier noir Empty Le chevalier noir

    Message  hildegarde Lun 8 Nov - 22:17

    Notre président, mon président, celui que je n'ai pas choisi me fait penser au Chevalier Noir des Monty Python. Celui des Monty Python m'amuse, celui là me désole, m'attriste, me révolte et me rend DINGUE!!!!
    Il est affaibli, il lui manque deux bras, mais avec la même présomption, le même ridicule, le même mépris, il continue.
    J'ai 46 ans, 2 enfants, dont une en ALD. je n'ai jamais bougé une oreille de ma vie, trop occupée à trouver un toit et de la bouffe pour mes petits et aussi car on m'a appris à la fermer et à respecter ceux qui savent et gouvernent (le médecin de famille, le maire du village, l'instituteur et le président des Chasseurs . Aujourd'hui, j'enrage.
    J'espère que la même rage va contaminer le pays.
    Kris74
    Kris74


    Messages : 1079
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Annecy

    lutte - Le chevalier noir Empty la lutte continue

    Message  Kris74 Lun 8 Nov - 23:09

    Bonsoir hildegarde et bienvenue dans cet espace d'enragés déterminés à poursuivre la lutte Smile
    avatar
    Lapastec


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/11/2010

    lutte - Le chevalier noir Empty Re: Le chevalier noir

    Message  Lapastec Mar 9 Nov - 4:47

    Mais comment ose-t-elle ? Qui est-elle pour parler ainsi de l'ami des ouvriers ? Car c'est bien de lui qu'il s'agit, ça ne fait aucun doute. Celui-là même qui n'hésite pas à se rendre à Rungis dès l'aube, se mêler au balai incessant des palettes, aux bruits de la foule ouvrière et commerçante qui s'agite en tous sens, l'homme par qui le pouvoir d'achat vint à l'ouvrier. Car c'est bien lui qui défiscalisa les heures supplémentaires, permettant ainsi à ceux qui le désiraient de travailler plus et de gagner plus. En effet, le coût des heures supplémentaires obligeaient les patrons à embaucher plutôt que d'y avoir recours,une véritable hérésie économique. Il fallait cette loi novatrice pour remettre la France au travail, l'ami des ouvriers l'a dit, l'ami des ouvriers l'a fait. Et puis, c'est tout de même lui qui a voulu réindustrialiser le site de Gandrange, faut tout de même pas l'oublier ! Certes, cela n'a pas été une réussite totale, mais mieux secondé, avec des conseillers plus performants, le résultat eut été meilleur. N'oublions pas, non plus, qu'il ne manque jamais une occasion de dénoncer les patrons-voyous ou de fustiger les requins de la finance. D'ailleurs, sous peu, quand il prendra les rênes du Monde pour le remettre dans le droit chemin de la transparence financière, certains gloseurs en seront pour leurs frais !
    Mais revenons à cette réformes des retraites, si mal reçue par ses amis ouvriers. Encore une fois, la preuve est faite, l'ami des ouvriers est mal conseillé. Ce Raymond Soubie a pensé que notre Président voulait faire plaisir à ses autres amis, ceux qu'il est bien obligé de côtoyer, ceux du Fouquet's. Et voilà comment l'ami des ouvriers se trouve obligé de porter cette réforme qu'il ne souhaitait pas, il l'a dit et redit. "Je n'ai pas reçu mandat et blablabla, et blablabla...."

    Et c'est pourquoi, le Collectif des Amis de l'Ami des Ouvriers exige la mise à la retraite anticipée du conseiller Raymond Soubie !

    Sous Commandant Lapastec, Coordinateur du CAAdO
    avatar
    campa07


    Messages : 24
    Date d'inscription : 19/10/2010

    lutte - Le chevalier noir Empty il a pris sa retraite

    Message  campa07 Mar 9 Nov - 7:43

    le méga conseiller d enotre hyper président, au conseil économique et social!!
    j'ai pas cotisé au pot de départ, je sais c'est mesquin, mais j'ai du etre mal conseillée drunken
    j-jour
    j-jour


    Messages : 348
    Date d'inscription : 15/10/2010

    lutte - Le chevalier noir Empty Re: Le chevalier noir

    Message  j-jour Mar 9 Nov - 10:00

    hildegarde a écrit:Notre président, mon président, celui que je n'ai pas choisi me fait penser au Chevalier Noir des Monty Python. Celui des Monty Python m'amuse, celui là me désole, m'attriste, me révolte et me rend DINGUE!!!!
    Il est affaibli, il lui manque deux bras, mais avec la même présomption, le même ridicule, le même mépris, il continue.
    J'ai 46 ans, 2 enfants, dont une en ALD. je n'ai jamais bougé une oreille de ma vie, trop occupée à trouver un toit et de la bouffe pour mes petits et aussi car on m'a appris à la fermer et à respecter ceux qui savent et gouvernent (le médecin de famille, le maire du village, l'instituteur et le président des Chasseurs . Aujourd'hui, j'enrage.
    J'espère que la même rage va contaminer le pays.


    Je crois que nous sommes des millions à n'avoir pas bougé une oreille, Hildegarde, à un moment ou un autre de notre vie, trop occupés comme vous le dites ou préoccupés par mille soucis, à nous croire défaillants parfois, personnellement, mais sans voir qu'il y en avait d'autres autour qui sentaient la même chose et que cela ne venait pas que de nous, et à laisser négligemment les affaires publiques dans les mains de ceux qui prétendent savoir. Ca continue d'ailleurs sur nos ondes, tous les experts autoproclamés, ne représentants qu'eux-mêmes, mais chouchoutés et entretenus dans nos médias quand ils ne sont qu'experts à propager et amplifier la parole des "maîtres" de ce monde et à oeuvrer à caricaturer et salir tous ceux qu'ils sentent dangereux pour leur pouvoir.

    Contenu sponsorisé


    lutte - Le chevalier noir Empty Re: Le chevalier noir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:28