Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Caisse de Grêve de la CNT "anarcho-syndicalistes"

    avatar
    le rebelle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Caisse de Grêve de la CNT "anarcho-syndicalistes"  Empty Caisse de Grêve de la CNT "anarcho-syndicalistes"

    Message  le rebelle Dim 24 Oct - 15:13

    Bonjour, juste pour vous informez de l'existence de deux caisses de grêve de la Confédération Nationale du Travail "CNT".

    La première caisse de grêve :


    Au sein de l’union régionale CNT du Nord Pas-de-Calais, c’est le syndicat CNT-SSEC 59/62 qui s’occupe de récolter les fonds et de les répartir entre les grévistes dont les salaires sont les plus bas.

    Donc libellez vos dons à son ordre "CNT-SSEC 59/62" et envoyez-les à cette adresse : syndicat CNT-SSEC, 32 rue d’Arras, 59000 LILLE.



    Et ici la seconde caisse de grêve :


    [31] Caisse de grève - soutien aux grévistes !
    Une caisse de solidarité a été mise en place en soutien aux grévistes des raffineries et aux cheminots de Toulouse.

    En l’alimentant, il ne s’agit pas de faire une grève par procuration mais de renforcer les secteurs qui bloquent l’économie et les plus offensifs dans cette lutte.

    Un bilan financier des sommes récoltées sera régulièrement mis à jour sur notre site http://www.cnt-f.org/cnt31/spip.php...

    Participez à cette caisse de grève. La solidarité est notre arme. !

    Chèques à l’ordre de
    « CNT Interpro 31 » à envoyer au 18 avenue de la Gloire, 31500 Toulouse.


    Merci pour eux. Cool

    avatar
    heraultais34


    Messages : 37
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Caisse de Grêve de la CNT "anarcho-syndicalistes"  Empty Re: Caisse de Grêve de la CNT "anarcho-syndicalistes"

    Message  heraultais34 Mar 26 Oct - 11:46

    Le lien exact pour le suivi : http://www.cnt-f.org/cnt31/spip.php?article942

    Sinon j'ai envoyé 30€ à la CGT moi ce matin.

    Si quelqu'un sait comment ils redistribuent??
    avatar
    le rebelle


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Caisse de Grêve de la CNT "anarcho-syndicalistes"  Empty Re: Caisse de Grêve de la CNT "anarcho-syndicalistes"

    Message  le rebelle Mar 26 Oct - 14:31

    Salut, ok heraultais34 pour ton lien mais les adresses que je donnes dans mon premier message ci-dessus sont toujours bonnes et d'actualitées et vous pouvez envoyer de l'argent sans aucun problème par courrier et je tenais à le préciser !. Cool

    Contenu sponsorisé


    Caisse de Grêve de la CNT "anarcho-syndicalistes"  Empty Re: Caisse de Grêve de la CNT "anarcho-syndicalistes"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:03