Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Plus de 2000 lycéens mobilisés : "La Réunion est au bord de l’asphyxie"

    avatar
    heraultais34


    Messages : 37
    Date d'inscription : 24/10/2010

    Plus de 2000 lycéens mobilisés : "La Réunion est au bord de l’asphyxie"  Empty Plus de 2000 lycéens mobilisés : "La Réunion est au bord de l’asphyxie"

    Message  heraultais34 Mar 26 Oct - 13:19

    Après un premier avertissement hier, une partie des lycéens du département sont de nouveau descendus dans les rues ce matin pour manifester contre la réforme des retraites. Désormais soutenus par les étudiants, les lycéens, (plus d’un millier) ont pris d’assaut les principaux axes routiers du département. La Réunion est au bord de l’asphyxie
    Plus de 2000 lycéens mobilisés : "La Réunion est au bord de l’asphyxie"  Pucehttp://www.clicanoo.re/11-actualites/31-social/261926-grogne-de-lyceens-la-tension-monte.html
    A faire tourner largement !!!!
    avatar
    domtom


    Messages : 72
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Plus de 2000 lycéens mobilisés : "La Réunion est au bord de l’asphyxie"  Empty "Asphyxie" "Otage" ..Ville détruite..

    Message  domtom Mar 26 Oct - 14:09

    Il faudrait modération garder pour rester crédibles : j'habite La Réunion

    Ville détruite= jardinières de ronds points déplacés

    Otage = embouteillage

    Asphyxie : pour ma part je respire encore bien

    Et sur Radio free dom : la radio adorée des réunionnais ..(Europe 1) où tous les moindres faits divers sont disséqués ça "cause" de plaquettes de freins ..en ce moment : c'est dire à quel point ce n'est pas (encore) la révolution (dommage!)
    avatar
    domtom


    Messages : 72
    Date d'inscription : 04/10/2010

    Plus de 2000 lycéens mobilisés : "La Réunion est au bord de l’asphyxie"  Empty Re: Plus de 2000 lycéens mobilisés : "La Réunion est au bord de l’asphyxie"

    Message  domtom Mar 26 Oct - 14:13

    Ah ..Et maintenant sur Radio free dom ...vous savez la Radio de l'île intense ..en ce moment : une dame a perdu son perroquet ...L'île au bord de l'asphyxie ...!!!

    Je peux vous dire que je vous relate la réalité ..

    Désinformation ..exagération ...Que dire ??

    Le mouvement ne faiblit pas car la colère est grande et là je mesure mes propos !

    Contenu sponsorisé


    Plus de 2000 lycéens mobilisés : "La Réunion est au bord de l’asphyxie"  Empty Re: Plus de 2000 lycéens mobilisés : "La Réunion est au bord de l’asphyxie"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:09