Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Page disparue

    avatar
    Bryant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/11/2010

    Page disparue Empty Page disparue

    Message  Bryant Ven 12 Nov - 21:03

    Je suis très étonné :

    J'avais lu sur le site la page où était exposé le fleuron qu'était la "Mise au point de la CFDT sur l'intersyndicale du 21 octobre..." ainsi que les commentaires qui s'y rapportaient , à sa suite, et j'avais envoyé des liens notamment sur FaceBook... Heureusement j'avais aussi copié la page. Parce que ce soir j'essaie de retopurner sur cette page (si importante) et voilà qu'elle n'existe plus ! La disparition de cette page est TRÈS ÉTRANGE.
    On peut on consulter une copie ici :
    http://www.box.net/shared/6x62u58rik
    et j'ai le doc sous format .doc (Word) aussi
    j-jour
    j-jour


    Messages : 348
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Page disparue Empty Re: Page disparue

    Message  j-jour Ven 12 Nov - 22:11

    Bryant a écrit:Je suis très étonné :

    J'avais lu sur le site la page où était exposé le fleuron qu'était la "Mise au point de la CFDT sur l'intersyndicale du 21 octobre..." ainsi que les commentaires qui s'y rapportaient , à sa suite, et j'avais envoyé des liens notamment sur FaceBook... Heureusement j'avais aussi copié la page. Parce que ce soir j'essaie de retopurner sur cette page (si importante) et voilà qu'elle n'existe plus ! La disparition de cette page est TRÈS ÉTRANGE.
    On peut on consulter une copie ici :
    http://www.box.net/shared/6x62u58rik
    et j'ai le doc sous format .doc (Word) aussi
    Je viens de rechercher avec google ça donne ça pour les deux premières adresses, par contre j'arrivais pas à ouvrir les urls
    ni en cache d'ailleurs.
    (mais comme à la maison ça rame c'est peut-être que chez moi


    Google: "Mise au point de la CFDT sur l'intersyndicale du 21 octobre"

    Questions à François Chérèque, dirigeant de la CFDT26 oct. 2010 ... Ci dessous le texte diffusé en interne dans la CFDT. Mise au point de la CFDT sur l'intersyndicale du 21 octobre. ...
    www.mediapart.fr/.../questions-francois-chereque-dirigeant-de-la-cfdt - En cacheMise au point de la CFDT sur l'intersyndicale du 21 octobre ...24 oct. 2010 ... En ce qui concerne les initiatives locales diverses, contrairement à ce que voulaient Solidaires et la FSU, le communiqué ne soutient pas ...
    www.7septembre2010.fr/.../Mise-au-point-de-la-CFDT-sur-l-intersyndicale- du-21-octobre... - En cache






    avatar
    Bryant


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/11/2010

    Page disparue Empty document DISPARU

    Message  Bryant Ven 12 Nov - 23:17

    Comme quoi, ce document a été EFFECTIVEMENT DÉTRUIT! Trop compromettant ?
    Quand on clique sur les 2 liens que tu indiques, aucun résultat !
    Ton premier lien est celui de Mediapart : message = La page demandée n'a pu être trouvée..

    Ton second lien est celui qui conduit au site http://www.7septembre2010.fr

    C'est le MOSSAD qui est en train de faire le nettoyage au bénéfice de la CFDT ? Ils ne pourront pas me piquer ma copie Smile
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Page disparue Empty Re: Page disparue

    Message  Admin Ven 12 Nov - 23:45

    Le lien vers cet article repris sur 7septembre2010 est le suivant (il faut étrangement tout copier et pas seulement une partie de l'adresse de l'article ;-):

    http://www.7septembre2010.fr/post/2010/10/24/Mise-au-point-de-la-CFDT-sur-l-intersyndicale-du-21-octobre...

    Et il n'a jamais été effacé.

    (Faire une recherche sur le site avec les mots "mise au point).

    j-jour
    j-jour


    Messages : 348
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Page disparue Empty Re: Page disparue

    Message  j-jour Sam 13 Nov - 11:25

    Oui, Afdmin, enfin sur mediapart ça affichait
    "La page demandée n'a pu être trouvée" tout de même. bounce

    oups! Edit: L'Admin a toujours raison, maintenant ça marche. silent Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Page disparue Empty Re: Page disparue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:15