Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Manifeste des anonymous pour la libre circulation de l'information

    Kris74
    Kris74


    Messages : 1079
    Date d'inscription : 11/10/2010
    Age : 44
    Localisation : Annecy

    Manifeste des anonymous pour la libre circulation de l'information Empty Manifeste des anonymous pour la libre circulation de l'information

    Message  Kris74 Ven 10 Déc - 18:58

    Notre message, les intentions, et les cibles potentielles

    Bonjour tout le monde.. Nous sommes Anonymous . Ce que vous faites ou ne savent pas sur nous n’est pas pertinent. Nous avons décidé de vous écrire pour vous, les médias, et tous les citoyens du monde libre à vous informer de nos intentions, des cibles potentielles, et de nos cours, campagne active pour la liberté de l’échange d’information, la liberté d’expression et la libre utilisation de la Internet.

    — « C’est vrai, ça ! - VOICI La baguette arc-enchanteurs ! —- Lui-même un rien ! — - Mais en prenant la sorcellerie de la main de maître Pour paralyser les Césars, et de faire grève La terre fort couper le souffle ! — - Plats à emporter l’épée - États peut être sauvé sans elle ! " Le Cardinal Richelieu ; ou la conspiration par : Edward Bulwer-Lytton “"En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire." George Orwell « Toutes les vérités sont faciles à comprendre une fois qu’elles sont découvertes ; le point est de les découvrir." Galileo Galilei

    Notre message est clair : Nous soutenons la libre circulation de l’information. Anonyme milite activement pour cet objectif partout dans toutes les formes. Cela nécessite la liberté d’expression pour : L’Internet, pour le journalisme et les journalistes et les citoyens du monde. Bien que nous reconnaissons que vous être en désaccord, nous pensons que Anonyme fait campagne pour vous afin que votre voix ne peut jamais être réduit au silence.

    Les dernières nouvelles de nos campagnes a été, au mieux, mal informé. Nous ne sommes pas une organisation terroriste, les gouvernements, les démagogues et les médias voudraient vous faire croire. Plutôt, Anonyme est un collectif spontané de personnes qui partagent l’objectif commun de protéger la libre circulation de l’information sur Internet. Nos rangs sont remplis de personnes représentatives de nombreuses parties du monde et toutes les orientations politiques. Nous pouvons être n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. Si vous êtes dans un lieu public en ce moment, jetez un oeil par dessus votre épaule : tout le monde que vous voyez a toutes les conditions pour être un Anon. Mais ne vous inquiétez pas, pour vous aussi vous avez toutes les conditions pour soutenir ceux qui se battent pour une information libre et la reddition de comptes.

    En conséquence, Anonymous n’est pas toujours le même groupe de personnes : Anonyme est une idée vivante. Anonyme est une idée qui peut être modifié, mis à jour, en détention provisoire - a changé sur un caprice.. Nous vivons la conscience. A cette époque, anonyme est une conscience axée sur milite activement pour la libre circulation de l’information et la responsabilisation de nos institutions publiques. Nous demandons au monde de nous soutenir, pas pour nous, mais pour votre propre. Lorsque les gouvernements et les informations de contrôle des sociétés qu’ils vous contrôlez. Lorsque les gouvernements sont autorisés le pouvoir de censure, ils sont capables de commettre des atrocités grande et agir de manière corrompue - exempt de l’examen de ceux dont le pouvoir tire. Lorsque les sociétés sont capables d’utiliser leurs vastes quantités de richesses pour manipuler ou d’influencer la libre circulation des informations, ils vous contrôlez. Nous prenons position contre cette - nous refusons d’être trompés !

    L’Internet est l’un des derniers bastions de la libre circulation de l’information dans notre société de l’information évolue, et qui est capable de se connecter à tous. Grâce à Internet, tous les peuples du monde ont accès à l’information. Lorsque nous avons tous accès à l’information, nous sommes forts. Lorsque nous sommes forts, nous possédons le pouvoir de faire l’impossible - de faire une différence, pour améliorer notre monde. C’est pourquoi le gouvernement est en mouvement sur Wikileaks. C’est ce qu’ils craignent.. Ils ont peur de notre pouvoir lorsque nous nous unissons. S’il vous plaît, ne pas l’oublier.

    Notre intention est simplement : L’intention de Anonyme est de protéger la libre circulation de l’information de tous types à partir du contrôle de tout individu, société ou entité gouvernementale.. Nous le ferons jusqu’à ce que notre proverbiale, mourant souffle. Nous faisons ceci non seulement pour nous-mêmes, mais pour les citoyens du monde. Nous sommes des gens de campagne en ce moment même pour votre liberté d’échange d’informations, la liberté d’expression et la libre utilisation de l’Internet. S’il vous plaît rappelez ce que vous regardez les nouvelles, lire les messages sur Twitter, un commentaire sur Youtube ou Facebook, ou envoyer un courriel à un ami ou un proche : Anonyme déploie tous les efforts pour défendre la liberté d’expression et d’information gratuite sur l’Internet.

    Nous demandons à l’attention du monde que les événements qui se déroulent sont fondamentalement influer sur le cours de l’histoire. Anonyme campagne "défendra contre tout individu, organisme, société, et / ou une entité gouvernementale qui cherche à entraver la libre circulation de l’information sur Internet et au-delà. Nos méthodes peuvent sembler être injustement peser sur nos objectifs, mais nous estimons que dans ce moment où la liberté d’expression est menacée par les institutions mêmes qui sont censés le soutenir, des mesures drastiques doivent être prises. Pendant le mouvement des droits civils dans les années 1960, l’accès à de nombreuses entreprises a été bloqué par une manifestation pacifique contre la ségrégation. Aujourd’hui, beaucoup d’affaires est réalisé sur l’Internet. Nous utilisons le LOIC pour mener des attaques distribuées de déni de service contre les entreprises qui ont aidé à la censure de toute personne. Nos attaques ne pas endommager le matériel informatique. Nous avons simplement à utiliser les ressources de bande passante et un système comme les sièges au comptoir-lunch le Woolworth’s.

    S’il vous plaît, ne nous méprise, que nous ne sommes pas anonymes que vous connaissez peut-être. Anonyme passé »n’est pas notre présent. Nous vous rappelons que Anonyme est une entité dynamique.. En outre, rien attribué, crédité ou ajouté à Anonyme n’est pas toujours fondée sur le consensus d’entre nous dans son ensemble. Même le document que vous lisez maintenant a été écrit par au moins dix personnes simultanément. Anonyme campagne "n’a pas l’intention de nuire sites Web de chaque citoyen, entreprise ou gouvernement, qui soutient la libre circulation de l’information. Nous sommes ici pour vous tous ; de faire campagne pour vous tous. Là où d’autres ont fait cette promesse et a échoué, nous faisons cette promesse et le but de le garder pour tout le monde. Anonyme souhaite défendre la libre circulation de l’information sur Internet et au-delà ; Nous tenons à vous demandons en tant que citoyen, de l’organisation, l’organisation des médias, ou le gouvernement faire de même. Toute personne, organisation, société, et / ou une entité gouvernementale qui soutient la liberté de parole et d’un Internet libre est un allié de Anonyme.

    Notre méthode de choix des cibles est simple : Nous sommes contre tous ceux qui soutiennent la censure, comme ceux qui sont responsables de la mise sous silence de Wikileaks. Nous sommes contre toute entité qui travaillent à la souillure de la liberté d’expression et / ou la libre circulation de l’information. Notre demande de vous est simple. Nous vous demandons de considérer la valeur de vos libertés naturelles. Nous vous demandons de considérer la valeur de l’information gratuite pour vous et les générations futures. Nous vous demandons d’examiner les implications de la censure de l’information, que ce soit par Internet ou de la parole physique. Nous vous demandons de réfléchir à l’avenir de vos propres droits de l’homme, comme ceux qui souhaitent exercer ces droits à partir de maintenant vous ne s’arrêtera pas avec ça.

    Signé Anonymous

    Source : https://paris.indymedia.org/spip.php?article4600&utm_source=viatwitterfeed&utm_medium=twitter

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:12