Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Bloquer un supermarché avec 10 personnes ? Facile...

    avatar
    Philippe G


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Bloquer un supermarché avec 10 personnes ? Facile... Empty Bloquer un supermarché avec 10 personnes ? Facile...

    Message  Philippe G Mar 26 Oct - 18:50

    Imaginons un supermarché à 10 caisses (ce n'et qu'un exemple).
    Mettre quelques articles dans un caddie. A l'aide d'un couteau decoller ou gratter les codes barre de tous les articles achetés (pour plus de finesse, ne le faire que sur quelques articles. Se presenter à la caisse et apprecier le resultat. Multiplier par le nombre de caisses et tenter de coordonner le mieux dans le temps. Resultat garanti ! Repeter souvent ! Fonctionne pratiquement partout. Action...imagination !
    mono
    mono


    Messages : 21
    Date d'inscription : 25/10/2010

    Bloquer un supermarché avec 10 personnes ? Facile... Empty Re: Bloquer un supermarché avec 10 personnes ? Facile...

    Message  mono Mar 26 Oct - 20:11

    cheers je vais jamais au supermarché
    mais là, pour le coup, je veux bien faire une exception ! bom

    tu as déjà fait ? tu peux raconter comment ça s'est passé ?
    avatar
    Philippe G


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Bloquer un supermarché avec 10 personnes ? Facile... Empty Re: Bloquer un supermarché avec 10 personnes ? Facile...

    Message  Philippe G Mer 27 Oct - 8:57

    Cela s'est fait par hasard. Voulant acheter un article au detail et ne l'ayant pas trouve en reference sur la balance de pesee, me presentant a la caissej j'ai vu la caissiere(je m'en excuse aupres d'elle) "bugger et se mettre en boucle" donc incapable de solutionner le pb. Ceci prit pas moins de 15min...je suis finalement reparti sans l'article, furieux. J'ai alors ecrit au Directeur de L'etablissement a l'epoque(Leclerc) pour lui dire que si des gens font pareils a toutes les caisses au même moment, il y a blocage de son supermarché. Sa reponse fut evasive. l'idee que je propose n'est qu'une declinaison concertee de cette idee. Simple mais efficace.
    Au plaisir...

    Contenu sponsorisé


    Bloquer un supermarché avec 10 personnes ? Facile... Empty Re: Bloquer un supermarché avec 10 personnes ? Facile...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:49