Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Cortège de Valence le 2 octobre

    avatar
    leseb


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Cortège de Valence le 2 octobre Empty Cortège de Valence le 2 octobre

    Message  leseb Lun 27 Sep - 18:13

    Le rendez-vous pour le cortège de valence est prévu au champs de mars a 10 heures. Si c'est comme le 23, la dispersion ne se fera qu'en début d'aprés midi(minimum)
    avatar
    Papy râleur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 76
    Localisation : Val Maravel (si si ! Ça existe)

    Cortège de Valence le 2 octobre Empty Pourquoi le matin ?

    Message  Papy râleur Ven 1 Oct - 10:18

    Pourquoi faire partir le cortège le matin ?
    La plupart des gens sort peu à ces heures car nécessité du repas de midi, panne de paupières, tête dans le seau etc... Et certains viennent de loin et ne peuvent pas passer la nuit sur place !
    Pourquoi ne pas prévoir un après midi alors que les journées sont encore longues, et le temps prévu clément ?
    C'était juste quelques réflexions comme ça en passant, car au départ je ne vois pas l'utilité d'une manif un Samedi, jour ou presque tout le monde est en périphérie enfermé dans son super-truand préféré !!!
    Bonne manif quand même et j'essaierai d'y aller ! Mais 100 bornes merde ça fait réfléchir !
    avatar
    leseb


    Messages : 2
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Cortège de Valence le 2 octobre Empty Re: Cortège de Valence le 2 octobre

    Message  leseb Ven 1 Oct - 12:19

    Et oui. pourquoi le matin? C'est la question que je me suis posé aussi, mais je ne fais que passer l'info sur ce forum, afin qu'un maximum de personnes puissent étre au courrant de l'heure et du lieu de rendez vous. De toute façon, je reste persuadé que ce genre d'action ne suffira pas. En parcourant internet, je vois que des personnes prennent des initiatives, comme par exemple des assemblées populaires. Je vois aussi des assemblées générales qui se multiplies, appelant a la grêve reconductible.
    en tout cas, même si les médias n'en parlent pas, il se passe des choses.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Cortège de Valence le 2 octobre Empty Re: Cortège de Valence le 2 octobre

    Message  Admin Ven 1 Oct - 12:24

    leseb a écrit: En parcourant internet, je vois que des personnes prennent des initiatives, comme par exemple des assemblées populaires. Je vois aussi des assemblées générales qui se multiplies, appelant a la grêve reconductible.
    en tout cas, même si les médias n'en parlent pas, il se passe des choses.

    C'est pour en parler que tout le site www.7septembre2010.fr a été conçu. Surtout si tu trouves une info qui n'est pas en ligne ici ou sur 7 septembre, n'hésite pas à la poster ou à l'envoyer au contact du site: contact(AT)7septembre2010.fr cheers

    Contenu sponsorisé


    Cortège de Valence le 2 octobre Empty Re: Cortège de Valence le 2 octobre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:40