Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Etre plus efficace dans la lutte.

    avatar
    Philippe G


    Messages : 11
    Date d'inscription : 18/10/2010

    Etre plus efficace dans la lutte. Empty Etre plus efficace dans la lutte.

    Message  Philippe G Sam 30 Oct - 9:05

    Petite fiction historique...
    Nous sommes dans les tranchées pendant la guerre de 1914/1918. Le week-end de Toussaint arrive. Tous les soldats francais (et autres nationalités) quittent la tranchée pour rentrer chez eux honorer leurs morts ou bien pour partir en vacances. Que font les allemands qui veulent à tout prix gagner la guerre ?
    Je vous laisse méditer sur cette question.
    Bien sûr les gens qui lisent ce blog ne quittent pas la lutte, mais les autres...Comment les mobiliser ?
    A mon avis la solution passe par le visuel, soyons inventifs. Plutôt que des lectures trop longues inventons des diaporamas, des dessins animes des affiches ou le messages peut être saisi en quelques secondes.
    En voici un exemple : http://pcfvierzon.over-blog.fr/article-retraites-ce-qu-on-ne-nous-dit-pas-collectif-villefranchois-57900932.html
    Existe sous forme de diaporama powerpoint, à diffuser largement.
    A quelque chose pres voici une citation :
    "Je n'en veux pas aux gens d'voir fait la seconde guerre mondiale, j'en veux à ceux qui n'ont rien fait pour empêcher qu'elle se produise."
    Albert Einstein

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:40