Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Honte à Vous !

    avatar
    melin17


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2010

    Honte à Vous ! Empty Honte à Vous !

    Message  melin17 Sam 9 Oct - 19:25

    Nous citoyens dignes et fiers de ce pays, conscients, engagés, nous disons : Honte à ceux qui pensent que le pouvoir de l’argent peut avoir
    raison contre les personnes ! Nous allons vous prouver que votre erreur est grande. Nous résisterons jusqu’à que ce projet de loi,
    contraire aux intérêts et la volonté de la majorité des citoyens de ce pays soit retiré.
    Signez l’appel ! Levez vous ! Levons nous !
    Sans parti, sans syndicat, sans opinion politique, levons nous tous pour leur dire notre dégoût
    et leur crier le plus fort possible :

    " HONTE A VOUS ! "

    http://www.freewarriors.org/honte-a-vous.htm
    avatar
    JLB


    Messages : 69
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Honte à Vous ! Empty Re: Honte à Vous !

    Message  JLB Dim 10 Oct - 13:03

    Ah, j'ai eu peur, j'ai cru que tu me parlais !

    Crier "honte à vous" c'est un début, mais participer aux actions de blocage et aux grèves, manifestations, etc de mardi, c'est encore mieux ! Shocked
    avatar
    melin17


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2010

    Honte à Vous ! Empty Ceux qui ont peur ne vont pas lever le doigt ou répondre...

    Message  melin17 Dim 10 Oct - 13:28

    Bonjour,

    Naie pas peur....

    En général ceux à qui je fais peur ont trés beaucoup argent plein ..... (-;*
    Je passe beaucoup de temps devant mon écran....Chacun sont tuc ....
    Pour ce qu est de bloquer, je propose des idées et on me dit que c'est trop violent,
    je ne vois pas en quoi déverser un camion de purin (la nuit) sur les accés d'une ville est violent,c'est violelnt pour les narines oui, mais ceux qui nous font ça ...ils sentent comme ça ! Je vais passer 2 jours et 2 nuits sans dormir pour que mardi on soit le maximum... Si mardi je tombe à la manif , de fatigue ou de je sais pas quoi...
    un copain me relevera.... On est tous comme ça !
    Eux quand ils tombent c'est une chute sans fin.... ((-;
    ramiro
    ramiro


    Messages : 543
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Honte à Vous ! Empty honte a eux...

    Message  ramiro Lun 11 Oct - 9:29

    La liste des députés qui ont voté la contre-réforme...
    www.sudeducation.org/Ils-ont-vote-pour-la-contre.html

    Ces gens là ont des mails et il y a surement une permanence UMP près de chez vous !
    avatar
    melin17


    Messages : 3
    Date d'inscription : 09/10/2010

    Honte à Vous ! Empty Oui mais Attention !!!

    Message  melin17 Lun 11 Oct - 10:47

    Bonjour,

    Oui ils ont des mails, et ils me connaissent ..... Seulement 52 % des citoyens de ce pays leur ont donné une majorité....et ils savent s'en servir pour détruire les vies et les gens...Lorsqu'ils sont passés j'ai voulu partir, je savais que j'étais identifié par eux et qu'ils ne me louperaient pas ... Mes amis m'ont dit, reste ne pars pas, on va se battre.....je me suis battu avec d'autres... mais je ne vous donnerais pas de détails sur les réactions que cela à provoqué .... Comment j'ai réussi à survivre ? certains ont été solidaires, d'autres beaucoup moins, je suis passé prés, trés prés sans rien avec 3 fois rien..., j'y suis arrivé, je ne sait pas comment....J'ai trouvé la force... je ne sais pas où... Mais je vous le dit No PASSARAN ! Mais pas comme ça ! Tous ensembles ! Seul contre eux, on est vite en danger, je l'ai fait je le sais....
    Et surtout méfiez vous des jaunes.....((-;
    Bien Cordialement,
    Bernard.

    Contenu sponsorisé


    Honte à Vous ! Empty Re: Honte à Vous !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:41