Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    il faut passer la deuxième vitesse

    avatar
    charly17


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/10/2010

    il faut passer la deuxième vitesse  Empty il faut passer la deuxième vitesse

    Message  charly17 Mar 19 Oct - 15:22

    Bonjour je me présente tout d'abord:j'ai 30 ans ,je travail depuis mes 17 ans. Je suis chauffeur livreur je fait 11h/jour 5j/7 pour 1550E ,je n'est jamais manifesté mais la trop s'est trop je tient également a préciser que je ne fait parti d'aucun syndicat ou autre partie politique, ça c'est pour que les chose soit clair entre nous.
    Pourquoi la deuxième vitesse ,car le gouvernement reste sourd a la grognes des français que les syndicats ce couchent devant l'état.
    Aujourd'hui c'est a nous de prendre les chose en main les grèves a répétition ne pourront pas continuer car notre pouvoir d'achat ne va pas suivre, alors il faut faire vite pour cela je propose une méthode plus radical.

    au lieux de faire plusieurs petit manifestation il faudrait n'en faire qu'une dizaine a peines

    exemple: (Paris,Marseille,Bordeaux,Toulouse,Rennes,Nantes,Lyon,)

    mais par contres tous se rassemblés et là pour plusieurs jours si il le faut devant les Préfectures ou autres institutions de l'état pendant que les blocages de dépots pétroliers et alimantaires continues leurs actions, pourquoi pas même au pieds de Matignon et de L'élysè.
    là au moins ça porterais préjudice a ceux qui ne veulent pas nous écouter .

    Je croit que cette méthode a déjà porté ses fruit au par avant il y en a marre de ces politique droite et gauche confondue qui n'en n'ont rien a faire des mecs et femme qui ce casse le cul tout les jour et toute leurs vie pour une misère tout ça pour que des des politicares privilégiés puissent vivres comme des princes .Alors oui révoltons nous :

    notre seul force s'est notre solidarité l'état cherche a nous divisée pour mieux nous control

    Comme l'aurait dit COLUCHE si des gens (tout les laisser pour compte de l'état "les smicar ouvrier employée "enfin tous ceux qui bossent et qui n'arrive jamais a maître un sous de coté et qui sont dans le rouge a la fin de chaque mois pour faire vivre tout simplement leurs famille aller-y mobilisons nous


    ALLER BOUGONS NOUS

    Merçi pour les personnes intéressées de faire circuler se poste au plus grand nombres de vaut connaissance


    avatar
    elektronlibre


    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/10/2010

    il faut passer la deuxième vitesse  Empty non, il faut de multiples actions

    Message  elektronlibre Mar 19 Oct - 16:54

    Ton message me surprend, les fautes d'orthographes sont typiquement celles des trolls de l'UMP.
    Tu proposes de faire moins de manifs mais plus importantes. Non, celà facilite la tache des flics et est contraire à la stratégie retenue par les orgas syndicales. Désolé, il faut te renseigner un peu mieux auprès des manifestants et des syndicalistes.
    avatar
    charly17


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/10/2010

    il faut passer la deuxième vitesse  Empty Re: il faut passer la deuxième vitesse

    Message  charly17 Mer 20 Oct - 18:12

    desoler pour les fautes electronlibre mais (pas trop ecole moi) par contre troll de l'ump ça non je n'est insulter perssonne.
    ce que je voulais dire c'est que moins de manif mais plus dense et plus cible contre le gouvernement me semble une idée plus judicieuse maintenent ces juste un avis .
    maintenent si il faut en decoudre avec les flics ok car au moins l'opignon public ce rendrat compte des methode gouvernemental .
    un bon 68 pour etre un peu uthopic je pensse que ça remetrerais les chose a plat

    sinon s'il te plait plus de ump sarko et autre insulte de ce genre je croit que je n'est jamais eu autant la rage tellement les injustices et les previleges de nos dirigent sont ecoeurent

    Contenu sponsorisé


    il faut passer la deuxième vitesse  Empty Re: il faut passer la deuxième vitesse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:26