Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    il faut passer la deuxième vitesse

    avatar
    charly17


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/10/2010

    il faut passer la deuxième vitesse  Empty il faut passer la deuxième vitesse

    Message  charly17 Mar 19 Oct - 15:22

    Bonjour je me présente tout d'abord:j'ai 30 ans ,je travail depuis mes 17 ans. Je suis chauffeur livreur je fait 11h/jour 5j/7 pour 1550E ,je n'est jamais manifesté mais la trop s'est trop je tient également a préciser que je ne fait parti d'aucun syndicat ou autre partie politique, ça c'est pour que les chose soit clair entre nous.
    Pourquoi la deuxième vitesse ,car le gouvernement reste sourd a la grognes des français que les syndicats ce couchent devant l'état.
    Aujourd'hui c'est a nous de prendre les chose en main les grèves a répétition ne pourront pas continuer car notre pouvoir d'achat ne va pas suivre, alors il faut faire vite pour cela je propose une méthode plus radical.

    au lieux de faire plusieurs petit manifestation il faudrait n'en faire qu'une dizaine a peines

    exemple: (Paris,Marseille,Bordeaux,Toulouse,Rennes,Nantes,Lyon,)

    mais par contres tous se rassemblés et là pour plusieurs jours si il le faut devant les Préfectures ou autres institutions de l'état pendant que les blocages de dépots pétroliers et alimantaires continues leurs actions, pourquoi pas même au pieds de Matignon et de L'élysè.
    là au moins ça porterais préjudice a ceux qui ne veulent pas nous écouter .