Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus

    avatar
    mouette


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus Empty Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus

    Message  mouette Jeu 28 Oct - 12:15

    Boycott audiovisuel du malfaisant de l'Elysée.

    "Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus"

    Bien sûr, c'est ce que nous faisons depuis longtemps... mais ce n'est pas perceptible car si nous zappons plus vite que notre ombre lorsque sa sale tronche apparait sur l'écran, personne ne s'en aperçoit.

    Je propose qu'à partir de ce jour et jusqu'à la fin de son funeste mandat, à chaque discours, interview, nous fermions notre poste TV une demi-heure (par exemple, de 20 h à 20h30).

    Si nous sommes nombreux à le faire :
    1°) ça fera du bien à la planète !
    2°) ça fera du bien à notre santé mentale !
    2°) la baisse de consommation électrique apparaître forcément et l'intéressé entendra notre message !
    j-jour
    j-jour


    Messages : 348
    Date d'inscription : 15/10/2010

    Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus Empty Re: Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus

    Message  j-jour Jeu 28 Oct - 12:31

    C'est parfois par mesure d'urgence, pour éviter de casser les écrans, que l'on zappe ou éteint la télé.

    En même temps il est nécessaire quand on peut supporter l'épreuve de les "écouter" de le faire pour savoir ce que la majorité des téléspectateurs entendent, ce qu'ils vont avoir comme poison dans le cerveau pour comprendre mieux ce qu'il faut déconstruire de cette propagande.

    Essayez chacun de faire son propre "arrêts sur image" émission éjectée de la télé qui a trouvé une place sur internet (pour ceux avec liaison rapide) ou "arrêt sur mots et mensonges".
    avatar
    Agnès PG


    Messages : 25
    Date d'inscription : 26/10/2010

    Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus Empty d'accord

    Message  Agnès PG Jeu 28 Oct - 18:02

    J'ai fait la même proposition pour la prochaine intervention, il y a quelques jours.Il faudrait sans doute lancer cela sur Facebook ou equivalent. Moi je ne sais pas comment ça marche
    avatar
    mouette


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus Empty Re: Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus

    Message  mouette Jeu 28 Oct - 18:26

    Oups, excusez-moi Agnès, je n'ai vu votre proposition qu'après coup et mon message fait doublon. Mais puisque nous sommes plusieurs à penser à ce boycott médiatique, c'est que l'idée vaut peut-être la peine d'être creusée ?
    Je ne maîtrise pas non plus facebook mais certains peuvent le faire si l'idée leur parait judicieuse ?
    Vaniteux comme il est, c'est sûr que si la preuve était faite qu'il parle dans le vide, cela le contrarierait énormément (et ses patrons dans la coulisse, également).
    Au mépris, répondons par le mépris !
    avatar
    mouette


    Messages : 6
    Date d'inscription : 28/10/2010

    Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus Empty Re: Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus

    Message  mouette Jeu 28 Oct - 18:42

    L'idée est inspirée de la campagne mondiale "Earth our" (les gens éteignent l'électricité durant une heure pour la planète)et ça se ressent par une baisse nette de la consommation électrique.
    Je suppose que si les 70 % de Français mécontents de sarko (d'après les sondages) éteignaient leur poste de télé une demi-heure, à chaque fois qu'il fait un discours ou est faussement interviewé, (ou peut-être même toutes les lumières ; après tout c'est sympa de dîner à la bougie) les techniciens EDF pourraient le voir et le quantifier ?

    Contenu sponsorisé


    Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus Empty Re: Il ne nous écoute pas, ne le regardons plus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:21