Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Retraites: Résistance partout jusqu'au retrait de la loi

Forum du site internet www.7septembre2010.fr

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Chérèque attend de 2 à 3 millions de Français le 2 octobe

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Chérèque attend de 2 à 3 millions de Français le 2 octobe Empty Chérèque attend de 2 à 3 millions de Français le 2 octobe

    Message  Admin Ven 1 Oct - 10:01

    Déclaration pour 20 minutes.
    Article ici:
    http://www.20minutes.fr/ledirect/603764/societe-retraites-francois-chereque-attend-entre-2-3-millions-manifestants-samedi
    avatar
    Papy râleur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 76
    Localisation : Val Maravel (si si ! Ça existe)

    Chérèque attend de 2 à 3 millions de Français le 2 octobe Empty Une victoire historique !

    Message  Papy râleur Ven 1 Oct - 10:32

    Et il va se glorifier, avec ses alter-ego, d'avoir réussi à mobiliser 5% de la population !
    Comment s'attendre à une victoire de la part de gens pareils qui ne pensent qu'à s'auto-féliciter et partent perdants par manque d'ambition !
    Bonne manif à tous !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 54
    Date d'inscription : 27/09/2010

    Chérèque attend de 2 à 3 millions de Français le 2 octobe Empty Re: Chérèque attend de 2 à 3 millions de Français le 2 octobe

    Message  Admin Ven 1 Oct - 11:00

    Papy râleur a écrit:Et il va se glorifier, avec ses alter-ego, d'avoir réussi à mobiliser 5% de la population !
    Comment s'attendre à une victoire de la part de gens pareils qui ne pensent qu'à s'auto-féliciter et partent perdants par manque d'ambition !
    Bonne manif à tous !

    Gentil Papy bougon, tu ne crois pas que l'heure est plus à serrer les rangs qu'à se tirer dans les pattes? Amenons plutôt des infos que des sujets de désaccord, OK?

    On fait le boulot samedi, tous ensemble, on gagne et après on fera le bilan!
    avatar
    Papy râleur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 76
    Localisation : Val Maravel (si si ! Ça existe)

    Chérèque attend de 2 à 3 millions de Français le 2 octobe Empty Tout à fait d'accord !

    Message  Papy râleur Ven 1 Oct - 12:04

    Mais !
    Serrer les rangs est une nécessité mais ce que je veux dire c'est que ces gens, les pontes du syndicalisme consensuel, les combattants de la dernière heure, se gargarisent avec des statistiques démoralisantes au lieu d'essayer de motiver, de diversifier leur soutien. Je ne tire dans les pattes de personne, surtout sur ce sujet, mais je trouve simplement qu'il ne faut pas se satisfaire de peu. Et trois millions de personnes dans la rue c'est très peu, juste les manifestants professionnels qui sont de toutes les manifs quel qu'en soit le sujet !
    Et un sujet de désaccord est une info, si elle te gêne je n'y peux rien !!!
    Et si ma prose amère pouvait amener les dirigeants syndicaux à se remettre en question, à tourner le dos au syndicalisme américano patronnal, je n'aurais peut-être pas entièrement perdu mon temps !
    Bonne journée tout de même, et peut-être à demain !

    Contenu sponsorisé


    Chérèque attend de 2 à 3 millions de Français le 2 octobe Empty Re: Chérèque attend de 2 à 3 millions de Français le 2 octobe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:02